dimanche 30 juin 2013

L'hélico... pour les petits et les grands garçons !

Qui n'a jamais rêvé, petit, de devenir espion ou pilote d'hélicoptère... voire les deux ? :)

Je crois avoir trouvé LE cadeau qui fera plaisir aux petits et aux grands, aux enfants, aux papas, aux papis, bref à tous les garçons :

L'hélicoptère télécommandé avec caméra intégrée
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/cadeau-helicoptere-espion-r3327000.html


C'est un petit hélico d'environ 35 sur 20 cm, capable de voler 10 minutes à une hauteur de 30 mètres maximum et dont la caméra peut prendre des vidéos (enregistrés au format AVI sur une carte micro SD).

Bref, le parfait outil de l'espion ou de l'agent secret. :)

Je ne l'ai pas testé moi-même mais d'après les commentaires que j'ai pu lire à droite à gauche, l'hélicoptère se manie facilement après quelques minutes d'utilisation et la télécommande est hyper sensible pour un max de précision de vol.

J'espère simplement qu'il n'est pas trop bruyant, sinon le coté "espion" perd un peu tout son intérêt (et son charme).

En tout cas, je m'attendais à un prix bien plus exhorbitant et les 79€ me paraissent plus que corrects pour un engin pareil.

Je recommande ce cadeau pour tous les enfants, les ados et les plus de 30 ans qui ont gardé leur âme d'enfant. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire