vendredi 24 mai 2013

C'est quoi un cadeau utile ?!

Quand j'ai demandé à ma mère ce qu'elle voudrait pour la Fête des Mères, elle m'a répondu :
" UN CADEAU UTILE !"

J'avais jamais trop fait attention entre les cadeaux utiles et les cadeaux inutiles (c'est pas sympa pour eux!)

Donc, si j'ai bien compris, on peut déjà enlever tous les cadeaux "futiles", éphémères, amusants genre : les parfums, les fringues, toute la déco, les spectacles, les trucs qui se mangent et aussi tous les jeux et les jouets.

Mais alors : IL RESTE QUOI ?

A part l'électroménager et tous les gadgets qui ont une fonction bien précise, franchement, je vois pas!
Et je ne vais quand même pas offrir à ma mère un aspirateur ou une lampe de poche pour la Fête des Mères !

Les seules idées qui me restent : un beau stylo, une bouillotte, des jolis savons... ?

Suite au prochain épisode...
(la fête des mères, c'est "que" dans deux jours, j'ai le temps !) :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire