lundi 27 mai 2013

Les petits savons tout mignons

J'ai fini par trouver le cadeau idéal pour ma mère !
A la fois utile, joli, vraiment pas cher du tout (entre 2 et 20€ !) et original :

Les savons prénom :
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-savons-prenom-personnalises.asp


C'est plutôt bien fait :
on peut choisir parmi 5 thèmes de couleurs et d'odeurs, on rentre le prénom du destinataire et on obtient un petit ballotin de savons colorés qui forment le prénom (autant de savons que de lettres, avec une limite de 19).
Pour le prix, ça vous coûtera 1 euro par savon (c'est à dire un 1 euro par lettre du prénom...)
J'espère juste que votre mère ne s'appelle pas Marie-Elisabeth. ;)

En tout cas, ma mère à moi a adoré l'idée (et a offert le même cadeau à ma grand-mère, haha !)

A plus,
Antonin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire