lundi 24 juin 2013

La folie des bracelets Shamballa

Je ne sais pas si vous avez remarqué ce nouveau phénomène de mode mais en ce moment, on voit des Shamballa partout !
Dans les cours d'école, sur les poignets des filles dans la rue, mes copains mecs en portent aussi et même ma mère m'en a parlé pour me demander ce que c'était...

Donc vous n'avez pas pu passer à coté ! Le Shamballa c'est LE bijou de l'été.


Voilà un peu d'où il vient et ce qu'il signifie, pour faire un rapide résumé.
Donc ce bracelet nous viendrait du Tibet et j'ai trouvé plusieurs significations possibles au nom "Shamballa" (qui serait du sanskrit) :
- "Conscience spirituelle"
- "Lieu du bonheur paisible"
- "Energie de création"
En gros, c'est un bracelet qui est censé vous apporter bien-être et sérénité, réunir votre corps et votre esprit, équilibrer vos énergies, vous faire puiser au fond de vous votre sagesse, votre bonté et la partager avec les autres, rien que ça ! Pour résumer, le Shamballa vous rappelle d'aller à l'essentiel.

Vous en trouverez sur Internet et dans toutes les boutiques de bijoux, sous toutes les formes et à tous les prix, mais je viens d'en dégoter des plutôt originaux que vous pouvez personnaliser !

En plus du shamballa (dispo en deux versions) vous pouvez faire graver sur une petite médaille au milieu du bracelet 1, ou 2 ou 3 prénoms.
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/cadeau-bracelet-shamballa-personnalise-r3319000.html


A partir de 29,90 €, je trouve ça raisonnable pour avoir son Shamballa unique et pas le même que tous les copains (puisque tout le monde ou presque en a un !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire